Films et séries
Publié le - 2481 clics -

Walking Dead

walking Dead
Film d’horreur Américain, Walking Dead a été diffusé en premier le 31 octobre 2010.

L'apocalypse de la vie humaine diffusée par cette série télévisée des zombis ou The Walking Dead, met en exergue l'apparition de ces êtres après les ravages causés par de grandes épidémies. Dans la série, tout le monde est contaminé et une vie horrifiante après la mort transforme les personnes en zombis. Ces derniers semblent ne pas être conscients des autres zombis qui les entourent. Facilement reconnaissables par leur lente démarche et leur pâleur extrême, ils rodent et sont dangereux les uns pour les autres car une simple morsure peut contaminer une personne et le transformer rapidement en zombi en quelques minutes après sa mort. Quelques heures ou un certain temps non limité après la mort d'un individu, après une forte fièvre, une partie du cerveau se réveille. Un zombi est né alors de ses cendres. La seule préoccupation qui lui est nécessaire est de trouver une nourriture de chair et de sang. Avides de la chair humaine, ces créatures se repaissent également avec la chair des autres êtres vivants comme les rats, chats, oiseaux ou autres. Quoique présentant les mêmes critères physiques et la même démarche lente, un zombi ne peut pas être classifié en groupe spécifique.

La team Walking Dead

Dans cette série télévisée, l'apparition de ces êtres apocalyptiques est occasionnée suivant la contamination ayant entrainé la mort d'une personne humaine. Ils sont surnommés différemment comme les rôdeurs, les marcheurs, les mordeurs ou spécifiquement les geeks. Pour parfaire le mythe de l'horreur, la série montre que les zombis sont extrêmement résistants aux mutilations et malgré la perte d'une partie motrice de leur corps, ils peuvent et savent ramper pour attraper leur proie. Différents des autres zombis lents et maladroits, les zombis de cette série font preuve d'une extrême agilité et rapidité pour arriver à attraper leurs proies. Ils diffèrent des autres zombis avec une capacité d'avancer plus rapidement et détourner des barrières les séparant de leurs objectifs ou les isolant dans un périmètre s'il le faut. Cependant, n'ayant qu'une partie du cerveau en vie, les zombis ne sont pas nantis d'une quelconque intelligence. Ils ne semblent aucunement reconnaître ses congénères qu'uniquement lorsque l'un d'eux émet des grognements repérant une personne à attaquer. Ils convergent alors vers ce but par tous les moyens et selon leur état physique. Ces zombis ne s'arrêteront que lorsqu'ils auront attrapé leur proie.

Walking Dead n haute définition

Dans cette série télévisée, ils ne sont pas nantis d'une stratégie intelligente pour attraper ou piéger leurs proies. Uniquement, la détermination pour dévorer est présente. Cependant, il suffira d'une simple barrière pour les isoler et le tenir à distance, sauf si une personne ne les en détourne par sa présence. La deuxième saison de la série télévisée présente le mécanisme de fonctionnement des groupes de zombis. Dès la détection d'une proie, en groupe compact et terrifiant, ils avancent ensemble et sans relâche dans la même direction en entraînant dans leur sillage sinistre, plusieurs dizaines ou centaines d'individus. Dès l'enregistrement d'un quelconque élément extérieur, un zombi peut changer de direction, suivi immédiatement des autres membres de ce groupe d'horribles êtres.

Bande Annonce The Walking Dead :

 

 

Les publications similaires de "Les Top Séries"

  1. 25 Oct. 2013House of Card1507 clics
  2. 10 Sept. 2013Arrow, la série évènement1682 clics
  3. 4 Sept. 2013Gossip Girl1760 clics
  4. 3 Sept. 2013Homeland1593 clics
  5. 30 Août 2013How I Met Your Mother2915 clics
  6. 25 Août 2013Under The Dome1968 clics
  7. 16 Août 2013Dexter1562 clics
  8. 8 Août 2013Pretty Little Liars1536 clics
  9. 6 Août 2013Breaking Bad2362 clics
  10. 31 Juil. 2013Glee, la chorale, le club et Cory Monteith1699 clics