Films et séries
Publié le - 1524 clics -

Dexter

 

Dexter Morgan, série télévisée américaine a été diffusée simultanément depuis l'année 2006 aux U.S.A.et au Canada. Plusieurs chaînes télévisées l'ont ensuite diffusé sur la France, en Belgique et finalement au Québec jusqu'en 2013. Par contre en Suisse, les dirigeants de la TSR ont décidé de ne pas programmer cette série américaine, l'étiquetant comme une série télévisée faisant contraire aux valeurs d'une chaine de télévision publique.

Qui es tu Dexter ?

"Ce cher Dexter" a été crée par James Manor Jr. d'après le roman de Jeff Lindsay. C'est dans un premier temps que cette série américaine s'identifie uniquement aux débuts du roman. Les mêmes lieux sont repris et les personnages acteurs incarnent les mêmes actions. La fin de la première série a laissé sensiblement comprendre que la deuxième saison de la série sera tout à fait différente du second roman de Jeff Lindsay, Le Passager noir. Dexter Morgan, l'acteur principal de ce film télévisé n'est pas un citoyen américain comme tant d'autres. Bien que miné par un lourd secret qui l'amène à tuer les criminels qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, il mène cependant une existence relativement normale avec sa famille, ses amis et ses collègues.

Pendant la journée, il travaille comme expert en médecine légale spécialisé dans l'analyse de traces de sang dans la Police. Pendant la nuit, c'est le tueur en série et sans pitié et entrepris sans la moindre émotion. Comment est-il devenu ainsi? Dans sa plus tendre enfance, Dexter Morgan a été adopté par un officier de police de Miami. C'est l'éducation de cet officier de police qui a tellement traumatisé l'enfant qu'il a été. Il a été éduqué pour faire justice soi-même et à sa façon. Aucune tolérance n'est acceptée jusqu'à ce que celui qui ait commis des crimes, n'ait expié ses fautes devant le monde entier. Tels ont été les principes de vie que son père adoptif lui a donné. En bref, aucune tolérance n'est permise devant les crimes accomplis et surtout quand ils restent impunis, Dexter Morgan doit agir comme il se doit l'être. Si le criminel aurait pu détourner le droit à sa faveur, alors Dexter Morgan est là et aucune pitié ne serait donnée. Les principes apportés par son père adoptif dirigeaient son âme et cœur à canaliser ses émotions et ce traumatisme ou ce soif de tuer ceux qui le méritent durant toute sa vie.

Fin de saison violente

Vers la fin de l'année 2011, Showtime a annoncé la fin de la série. Ces deux saisons supplémentaires seront constituées par vingt quatre épisodes. Sara Colleton qui est la productrice exécutive de la série a annoncé en Juin 2012 que ces deux saisons termineraient la série. Ces deux dernières saisons permettront aux producteurs et scénaristes de proposer une fin sur deux saisons. Vers le début de l'année 2013, Showtime annonce que la d

ernière saison de la série Dexter Morgan sera diffusée à partir du 30 juin 2013 aux Etats-Unis.
 

Les publications similaires de "Les Top Séries"

  1. 25 Oct. 2013House of Card1459 clics
  2. 10 Sept. 2013Arrow, la série évènement1637 clics
  3. 4 Sept. 2013Gossip Girl1711 clics
  4. 3 Sept. 2013Homeland1550 clics
  5. 30 Août 2013How I Met Your Mother2862 clics
  6. 25 Août 2013Under The Dome1925 clics
  7. 8 Août 2013Pretty Little Liars1501 clics
  8. 6 Août 2013Breaking Bad2318 clics
  9. 31 Juil. 2013Glee, la chorale, le club et Cory Monteith1659 clics
  10. 12 Juil. 2013Walking Dead2421 clics