No Pain No Gain

Après Bad Boys en 1995, Michael Bay a réalisé un film basé sur une histoire vraie. "No Pain No Gain" ou "Coup musclé "(Pain and Gain) au Québec en 2013 et a enregistré un succès malgré le plus bas budget alloué pour un scenario.

Cette comédie d'action américaine a été également inspirée de plusieurs articles de presse du pays.

Les aventures criminelles du Sun Gym Gang, qui ont fait la célébrité de la presse depuis Octobre 1994 et Juin 1995 sont également les références données dans cette comédie.


Le film tourne autour de la vie de Daniel Lugo, un solitaire qui rêve d'une autre vie malgré ses performances dans le monde du sport. Travailler comme entraîneur sportif et personnel dans un centre de fitness à Miami ne lui suffit plus. Compte tenu de sa profession, il estime que retenir sa forme physique présente pour lui une très importante place dans sa vie entière. Si il devrait changer de vie, sa forme physique serait par conséquent, un des ses primordiaux atouts. Il constate au fil des jours que la continuité de sa profession ne s'améliore pas. Il rêve de pouvoir vivre financièrement pour une meilleure vie. De toutes les alternatives qui lui sont présentées pour arriver à ce but, dépouiller le richissime Victor Kershaw de tous ses biens, représente le meilleur moyen pour y parvenir. Mais solitaire, il constate qu'il n'arrivera pas à réaliser son rêve. Alors, confiant de la sortie positive de son plan, il contacte deux de ses amis, deux vrais bodybuilders également, Adrien et Paul. Ensemble, ils planifieront de dérober toutes les richesses de Victor Kershaw. Ayant enregistré un succès lors de ce premier cambriolage, ils seront amenés à reproduire leurs opérations sur d'autres victimes. Jusqu'à quand, cet attrait du gain mal acquis continuera-t-il pour Daniel Lugo et ses amis?

Les dernières publications "Films et séries"

Films et séries