Films et séries
Publié le - 1855 clics -

LUCY

Lucy est un film d'action français réalisé, écrit et édité par Luc Besson, et produit par Besson et Europacorp. Il  sortira ce 06 Aout 2014. Avec Scarlett Johansson dans le rôle-titre, et Morgan Freeman qui joue le rôle de professeur Norman.


Synopsis du film

Lucy est une femme américaine âgée de 25 ans, qui vit et qui étudier à Taipei, Taiwan. Elle est poussée à travailler comme une mule par son nouveau petit ami, dont l'employeur est un parrain de la mafia coréenne et baron de la drogue nommé M. Jang. Lucy offre une mallette à M. Jang contenant une drogue de synthèse très précieuse appelée CPH4. Elle est capturée et un sac de la drogue est cousu de force dans son abdomen et celle des autres, qui servira également de transport pour la vente en Europe. Alors que Lucy est en captivité, l'un de ses ravisseurs lui a donné des coups de pied dans l'estomac, entraînant la rupture du sac, et a libéré une grande quantité de drogue dans son système nerveux. En conséquence, elle commence à acquérir de plus en plus des talents mentaux puissants et capacités physiques améliorées, comme absorber des informations instantanément, la télékinésie, le voyage dans le temps mental, et la capacité de choisir de ne pas ressentir de la douleur ou d'autres malaises, en plus d'autres capacités. Elle tue ses ravisseurs présents sur le lieu et s’évade.

Lucy se rend dans un hôpital voisin pour enlever le sac de médicaments de son abdomen. Celui-ci retiré avec succès, elle se rend compte qu'elle a besoin des sacs à l'intérieur des trois autres passeurs de drogue dans le but de continuer à développer sa capacité de neurones malgré que le processus de la croissance cellulaire rapide du médicament qui la stimule finira un jour par la tuer. De retour à l'hôtel de M. Jang, Lucy lui agresse et utilise sa télépathie pour lui extraire les emplacements de toutes les trois mules de son esprit.


Dans son appartement partagé, Lucy commence à rechercher son état d’esprit et entre contacts avec un scientifique elle parle avec le professeur tout en apportant la preuve de ses capacités développées, elle a pris un avion pour Paris et entre contact avec un capitaine de la police locale, Pierre Del Rio, pour l'aider à trouver les trois paquets restants de la drogue. Ses pouvoirs continuent de croître, la laissant en mesure de paralyser mentalement une des forces de police et les hommes qui lui ont fait une porteuse de drogue. Lucy récupère la drogue et doit se dépêcher de rencontrer le professeur Norman, avec qui elle accepte de partager tout ce qu'elle sait maintenant, après avoir fait observer que le point principal de la vie est de transmettre des connaissances. Jang et la foule veulent aussi la drogue et une fusillade s'ensuit avec la police française.

 


 

Dans le laboratoire du professeur, elle donne un discours sur la nature du temps et de la vie et de la façon dont notre humanité déforme nos perceptions. À son instigation, Lucy est injectée par voie intraveineuse avec le contenu des quatre sacs restants de CPH4. Son corps commence à changer de couleur et la propagation sur les ordinateurs et d'autres objets dans le laboratoire, comme elle gagne de l’énergie pour créer un superordinateur qui contiendra toutes ses informations sur l'univers. Elle commence alors un voyage de l'espace-temps, Lucy atteint le plus vieil ancêtre de l'humanité découvert (implicite à être Lucy) et touche du bout des doigts avec elle. Pendant ce temps, dans le laboratoire, M. Jang entre et tire Lucy à l'arrière de la tête, et elle disparaît dans le continuum espace-temps, où Lucy explique que tout est lié et l'existence est prouvée dans le temps. Seuls ses vêtements et le supercalculateur sont laissés pour compte. Del Rio arrive et tire mortellement M. Jang. Norman prend un lecteur flash du superordinateur de pointe créée par le corps de Lucy en utilisant la question dans la salle, qui s'effondre alors à la poussière. Del Rio demande le professeur Norman « où est Lucy ? », et reçoit un message texte : "Je suis partout." Un coup de tête du corps de M. Jang suit avec la voix de Lucy entendue hors de l'écran : « La vie nous a été donnée il y a un milliard d'années, et maintenant vous savez quoi faire avec elle."

Les publications similaires de "Les Tops Films"

  1. 12 Août 2014Left Behind1447 clics
  2. 6 Août 2014Fury2345 clics
  3. 13 Mars 2014300 : La naissance d'un empire1602 clics
  4. 18 Déc. 2013Gravity1850 clics
  5. 23 Nov. 2013Turbo, pour tracer il va en baver1744 clics
  6. 25 Sept. 2013No Pain No Gain1862 clics
  7. 5 Sept. 2013Red 21740 clics
  8. 21 Août 2013Jobs le film évènement1800 clics
  9. 20 Août 2013Kick-Ass 21948 clics
  10. 19 Août 2013Percy Jackson : La mer des monstres2090 clics