Fast and Furious 6

Le producteur Neal H. Moritz annonça la sortie de Fast and Furious 5 en janvier 2011, et confirme que Fast and Furious 6 est également en cours de préparation. Le tournage a commence à Londres le 30 juillet 2012. Comme une scène d'action n'a pas pu être tournée à Picadilly Circus, une réplique de la scène a été effectuée dans d'autres studios et sur le Lambert Bridge. Mais compte tenu des raisons financières, le producteur a choisi finalement d'effectuer le tournage au Ténériffe, aux Îles Canaries. Le scénario est très dense et les scènes de cascades automobiles ont été tournées en Ecosse vers la fin du mois d'Août 2012.

Fast and Furious 6 est un scenario plein d'actions et de force mental. Palpitant du début jusqu'à la fin du film, le scenario démontre de la force et la détermination de tous les acteurs. Devant les actions et agissements d'un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables avec l'attaque d'un convoi militaire russe, Hobbs se décide à lancer un appel à Dom et Brian ainsi que leur équipe dispersés en République Dominicaine et dans le monde entier. Dom, Elena Reeves, Brian avec Mia Toretto et leur fils Jack, Han et Gisèle, Roman et Tej Parker font une équipe de durs à cuire avec le succès qu'ils ont pu enregistrer après le casse de Rio. Ces derniers, véritables hommes d'action restent amèrement dans l'inactivité et le sens de l'inaccomplissement. Par ailleurs, Hobbs est conscient que cette équipe lui sera indispensable pour mettre fin aux agissements de ces mercenaires. Il admet par ailleurs qu'avec la promesse d'une vie sereine après l'action proposée, cette équipe accepterait de coopérer avec lui.

Ainsi, Hobbs les incite à venir à Londres pour l'aider à traquer les terribles mercenaires, menés par Shaw secondé par Letty, qui n'est pas un inconnu pour ce groupe. A ce moment-là, Dom qui croyait avoir perdu pour toujours son grand amour, l'a vu sur les photos avec les chauffeurs mercenaires. C'est Letty. Il a accepté de ramener son équipe sans leurs femmes et enfants à Londres pour traquer ces derniers. Par amour ou par espoir de revivre des jours heureux avec celle qu'il croyait morte?. Les péripéties des actions répondront à cette question. Owen Shaw, ancien soldat des forces spéciales britanniques, n'est pourtant pas né de la dernière pluie. Il a accompli avec l'aide de Letty la destruction d'un convoi militaire russe, sur laquelle Hobbs et Riley ont mené leur enquête à Londres. En contrepartie, l'équipe de Dom et Brian acceptent la mission à condition d'être graciés à l'issue des actions. Ils mettront ainsi fin à leur cavale permanente et pourront reprendre une vie normale avec leur famille respective aux Etats-Unis. Cavales, actions, amours, déceptions et espoirs font de ce film un film épatant et inoubliable. Cette série laisse déjà entrevoir comment sera Fast and Furious 7 qui est déjà préparé, pour une sortie probablement vers la fin de l'année 2013 ou vers le début de 2014. En tout cas, rendez-vous pour le prochain épisode.

Les dernières publications "Films et séries"

Films et séries