Star Wars VII, les détails de la bande annonce qui dérangent

Le monde de l'univers de Star Wars à retenu son souffle pendant 1 minute 30 lorsqu'il a découvert pour la première fois, la bande annonce du très attendu nouvel épisode de Star Wars VII : The Force Awakens

C'est avec une certaines excitation et malgré tout quelques doléances que les fans se sont montrés plutôt réactifs sur les réseaux sociaux et les forums.
Voyons ensemble et en détails les 3 points principaux qui dérangent les plus irréductibles passionnés de la saga Star Wars.

Mais..Mais...Stormtrooper, mais vous êtes noir ? Oh Stormtrooper est noir !

Voilà une scène qu'on pourrait facilement imaginer avec Louis de Funès et Omar Sy de nos jours.
C'est en effet le premier visage de l'acteur noir John Boyega qui apparaît dans un uniforme de stormtrooper, dès le départ du teaser.
Le buzz ne s'est pas fait attendre avec un enflamment sur Twitter ou le surnom « Black Stormtrooper » a explosé en quelques heures.


Parmi les constats drôles et amusés, certains râlent et pestent contre cette infamie, prétextant qu'à l'origine, les stormtroopers sont sensé être clonés et donc blancs.
(ndlr : oui mais on a jamais vu leur tronches...alors si à la base ils étaient déjà tous noir?)

Et vous prendrez bien un sabre laser avec une garde laser ?

Et voilà que le second choc arrive avec la vue d'un seigneur sith, dans une forêt sombre,  qui allume son sabre laser.. doté d’une garde (laser également)
Il n'en suffisait pas moins pour déclencher les foudres des puristes qui s'en sont donné à cœur joie en pastichant l'objet comme un couteau suisse par exemple.

Et le robot ballon, on en parle ?

Un drôle de droïde apparaît également dans la bande annonce.
C'est une sorte de «robot-ballon de football» qui pourrai faire penser un peu à R2D2 mais qui se déplace en roulant sur une balle et qui ne fait pas l’unanimité chez les fans inflexibles.
On ne plaisante pas avec l'univers Star Wars !

Les dernières publications "Films et séries"

Films et séries